Déjà la dernière journée dans la capitale slovaque. Je l’entame en retournant au Centre (tramway, demi-tarif pour senior). Pour partie, cela me ramène dans les pas de la veille, mais j’élargis gentiment les horizons.


La ville a du charme…

En fin de matinée, je m’éloigne du centre proprement dit en direction de l’est. Mon but, la célèbre église bleue !

Après un excellent repas asiatique au restaurant Rams, je reprends mes déambulations.



Retour ensuite à mon Airbnb, dont je sortirai pour un repas quasi-gastronomique dans une petite échoppe ne payant pas de mine (Restaurant Moree – fermé en février 2025).


